Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Collège La Grande Métairie   PLOUFRAGAN

• Langues enseignées: Allemand-Anglais-Espagnol-Italien- Latin •Classes coopératives (6emes) •Pôle Sportif: Basket féminin - Football • Enseignement général et professionnel adapté (Egpa) •Unité localisée pour l'inclusion scolaire (ULIS) •••Email: ce.0221621T@ac-rennes.fr •••

Atelier théâtre en anglais

Publié le 7 Février 2012 par collège in ACTUALITE

Vendredi 13 janvier, les 4°G ont participé à un atelier théâtre avec une comédienne britannique, Suzy Taylor de la Compagnie VO, pour apprendre les techniques du jeu (le souffle, la voix, la concentration...). Ensuite ils ont appris un sketch en anglais.

 

Voici leur témoignages :

«  J'ai bien aimé parce que on a rigolé beaucoup, le sketch était super marrant, mais j'ai bien aimé aussi les exercices avant de commencer à faire le sketch. J'aurais bien aimé le refaire. Suzy était super sympa est marrante, elle rigolait beaucoup avec nous et ça nous a permis de rigoler tous ensemble  » ( Tania Raquel ).

«  Une journée tres marrante avec la classe et la prof et la comédienne. » ( Shetan Tage )

«  J'ai bien aimé au moment du sketch. » ( Florina )

« J'ai bien aimé parce que on a rigolé. » (anonyme)

« Nous avons bien aimé le sketch. Thank you very much Suzy! » (toute la classe)